Infinity le jeu Luxembourg


Accueil | »

Animations de juin (Coup de gueule!) et compte-rendu de juillet –

L’animation de juin a malheureusement été annulée faute de participants.

J’avais reservé ma journée et à partir de 11h j’étais présente au magasin; j’avais apporté mes figos, préparé la table, ma belle plateforme était prête à être sabotée mais les personnes qui s’étaient engagées ne sont pas venues et n’ont même pas daigné téléphoner pour annuler.

 Je ne vous cache pas que cette d’attitude m’a emplie de colère et d’une once de dégoût. Pendant un certain temps, découragée par le manque d’intérêt dont font preuve ces personnes, j’ai eu envie de tout laisser tomber. Au diable les organisations et les animations si mon implication personnelle est si peu considérée.

Heureusement, l’animation de juillet m’a reconciliée avec le jeu. Merci Ronny, je sais que je peux compter sur toi! Dans ce monde de malotrus et de mauvais perdants, il reste quelques joueurs au bel esprit, qui jouent pour s’amuser et non pour gagner à tout prix, qui aiment faire partager leur passion et pas écraser leur adversaire et grâce à eux, je sais que je continuerai à prendre du plaisir dans le jeu même si je me fait plier comme ce fut le cas le 19 juillet dernier.

 Nous avons donc, Ronny et moi, tester le scénario Sabotage. J’ai alligné mes panocéaniens contre ses… panocéaniens. je devais saboter 4 de ses installations en posant des bombes alors que lui devaient désamorcer mon C4 et défendre son territoire.

Son Orco a fait une jolie petite ronde et a descendu 4 de mes figos, y compris mon lieutement! Un tour perdu pour récupérer mon commandement et il mettait mon armée en déroute. Ma stratégie désastreuse n’est pas entièrement en cause (quoique j’aurais aimé poser au moins une bombe…, ça l’aurait occupé ailleurs), j’ai eu une telle malchance aux dés, je n’avais jamais vu ça de toute ma vie. J’ai alligné une série de 20, de 18 et de 17 comme jamais! Toutefois, je retiens quelques principes qui m’aideront dans mes prochaines parties: préférer l’esquive à la riposte en ORA (oui j’ai tendance à vouloir décharger mon arme à tout prix malgré les malus de distance, de couverture et ma pauvre rafale de 1 et ça ne pardonne pas!!), utiliser ses ORA pour avertir les copains et ne pas les laisser se faire tirer dans le dos comme des lapins!

 A la prochaine contre lez zombies… je sortirai peut-être mes Nomads pour changer!

Bye à tous, bonne vacances, ne restez pas trop longtemps au soleil, souvenez-vous qu’il existe de belles caves bien fraiches dans notre beau pays pour jouer à Infinity loin des rayons mordants du soleil! :)


  1. Ronny écrit:

    Apart des confusions de régles habituelles, c’était une bonne partie. Moi je retiens que je ne doit pas poser un objectif aux pieds de l’adversaire ;)
    Pour le prochain scénario je dois encore monter mon Hacker :/ (et je dois peindre mes figurines, PEINDRE!!!!)

    Citer | Posté 7 août, 2008, 12:39

Laisser un commentaire

mes création bijoux |
lestricotsdeliza |
Le Tisonnier - Saint Lauren... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'atelier de bruno
| La beauté en images
| Saint-Jean-De-Monts Location